La séance de psychonomie avec ACKET PELSY Christine

Déroulement de la séance

IMG 1924

Je commence par un entretien personnalisé rappelant l'anamnèse (histoire) des troubles pour lesquels la personne vient me consulter.

C’est une méthode qui considère l'être humain dans la globalité physique émotionnelle et énergétique.

Ce travail exclut toute manipulation ou massage. Par la perception de mes mains posées sur le corps habillé, allongé sur le lit de soin, je cherche à localiser précisément les blocages.

Une fois le dysfonctionnement identifié, toujours avec mes mains, je permets l’harmonisation de cette zone. Le corps retrouve son SAVOIR FAIRE. Les processus vitaux reprennent leur cours, permettant l’auto-guérison des tissus lésés.

Le travail ainsi réalisé permet de libérer le corps des tensions et des émotions mais aussi de réactiver les échanges d'informations.

Après la séance, l'organisme déclenche un mécanisme d'élimination, quelquefois inconfortable pendant quelques jours.

Je conseille de bien s'hydrater et de ne pas faire d'effort inutile afin de faciliter cette élimination qui crée de la fatigue.

Je préconise 2 séances, cela produit l'essentiel des résultats. Chacun vit selon son attente des solutions quelques fois surprenantes pour retrouver l’hémostasie (équilibre) de son savoir faire, libérant des capacités personnelles d’auto-guérison.

D’autres séances peuvent être envisagées, si le patient le souhaite, pour conforter les effets. On peut concevoir cette pratique de santé comme une HYGIÈNE VITALE, autant qu'une AIDE THÉRAPEUTIQUE.

Une souffrance fantôme peut être mis en évidence à travers le protocole, Cela permet parfois d’intervenir en amont sur celle ci alors que le patient n’en a pas encore conscience ou n’en souffre pas.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.